Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Esthétique
4 décembre 2010

Bienvenue sur gourmandise-esthétique

..:: Welcome to the blogsthétique ::..

macaron_groseille2

Je m'appelle Eva, je suis prothésiste ongulaire depuis 6 ans.

J'ai effectuer mes formations dans le Sud de la France chez CélisaNails

ainsi qu'a Paris chez DistriNails.

Je donne egalement des cours en prothésie ongulaire. Pour les formations vous pouvez me contacter par mail.

Je suis actuellement en formation pour préparer les CAP esthétique en candidat libre.

Je suis à la recherche de modèle pour différentes prestations esthétique.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon site.

Gourmandise-esthétique

Publicité
Commentaires
Gourmandise Esthétique
Publicité
Gourmandise Esthétique
Newsletter
Publicité